Chaudiere à Granulés Hauts-de-Seine

Chaudiere à Granulés Hauts-de-Seine


 


Chaudiere à Granulés Hauts-de-Seine


ENVIE D'UNE CHAUDIERE A GRANULES


 


Testez votre éligibilité avec ce formulaire une réponse en moins 1 heure


Tester votre éligibilité GRATUITEMENT et SANS ENGAGEMENT
Nous répondons aux demandes d'égibilité dans l'heure.


 


 Coup de pouce économies d’énergie


Le programme « Coup de pouce économies d’énergie » est un autre plan financier attribué à tous les ménages ayant un projet de rénovation. Ce programme est cumulable avec d’autres financements comme MaPrimeRénov et le prêt à taux zéro. Le montant de l’aide attribuée diffère en fonction des ressources du ménage et concerne les travaux suivant :


      Mise en place d’une chaudière biomasse performante ;


      Installation d’une pompe à chaleur ;


      Installation d’un système solaire combiné ;


      Installation d’un chauffage au bois haute performance ;


      travaux de raccordement à un réseau alimenté par des énergies renouvelables.


 


Les différentes primes sont financées par les entreprises membres de la Charte « Coupe de pouce économies d’énergies ». 


09.72.13.51.88


 


 



Quel est le prix d’une chaudière à granulés  sur Hauts-de-Seine ?


Vous envisagez d’installer une chaudière à granulés sur Hauts-de-Seine pour chauffer votre habitation, vous voulez savoir combien cela coûte. Vous devez vous douter que l’achat de cet équipement de chauffage représente un investissement considérable.


Cependant, la chaudière à pellets permet de réaliser des économies non négligeables sur la facture de chauffage. De plus, il existe plusieurs primes financières qui permettent de diminuer le coût des opérations. Voulez-vous en savoir plus ?


On vous dévoile tout dans cet article.


Combien coûte une chaudière à granulés de bois sur Hauts-de-Seine ?


Le tarif d’une chaudière à granulés de bois ou à pellets sur Hauts-de-Seine est déterminé en fonction de sa technologie et de sa gabarie. Pour estimer le prix de changement d’un ancien équipement de chauffage par une chaudière à pellets sur Hauts-de-Seine, il faut prendre en considération le prix de l’appareil et le prix de l’installation.


Le coût d’une chaudière à granulés de bois sur Hauts-de-Seine


La chaudière à pellets de bois est plus cher que les chaudières à gaz ou au fioul. Le tatif d’une chaudière à pellet est compris entre 8 000 et 20 000 euros contre 6 500 et 10 000 euros concernant une chaudière classique.


Le coût d’installation


En ce qui concerne le prix de l’installation de la chaudière à granulés ou pellets sur Hauts-de-Seine, il faut compter environ 3 600 euros si les travaux sont réalisés par un professionnel qualifié RGE. En principe, ce prix est déjà inclus dans le prix de la chaudière à pellets si vous avez acheté votre équipement auprès d’un professionnel. Cependant, des coûts supplémentaires peuvent être ajouter à votre facture en fonction de :


      L’ameublement de votre habitation ;


      Le lieu d’installation ;


      Le lieu de stockage des granulés.


A titre d’exemple, si votre habitation ne dispose pas d’une cheminée pour évacuer la fumée, il faudra en créer une. Le prix de cette opération peut varier entre 1 000 et 2 500 euros.


Pour assurer la sécurité de votre équipement de chauffage et de votre logement, faites appel à un professionnel qualifié RGE pour l’installation de votre chaudière à pellets sur Hauts-de-Seine. Vos travaux d’installation seront ainsi admissibles aux subventions pour la transition énergétique.


Les éléments qui font varier les tarifs de la chaudière à granulés sur Hauts-de-Seine


Plusieurs critères sont à prendre en compte dans l’évaluation du tarif d’une chaudière à granulés sur Hauts-de-Seine :


      Le modèle ;


      Le système de rechargement en pellets de bois ;


      La puissance : dépend des besoins de votre habitation ;


      Les options supplémentaires : domotique, thermostat, etc.


Le coût d’une chaudière à pellets de bois selon le modèle


Il y a deux types de chaudière à granulés ou pellets sur Hauts-de-Seine :


      La chaudière à granulés de bois classique qui propose un rendement d’environ 95 % dont le tarif est compris entre 8 000 euros et 12 000 euros ;


      La chaudière à granulés à condensation : connue pour être performante, elle dispose d’un rendement énergétique élevé allant jusqu’à 110 %. En effet, ce type de chaudière à pellets peut récupérer les calories des fumées liées à la combustion des granulés de bois afin de les réinjecter dans le système de chauffage. Le tarif de ce modèle oscille entre 12 000 euros à 20 000 euros.


Le prix d’une chaudière à pellets selon le système de rechargement


Dans ce cadre, il y a 3 types de chaudières :


      La chaudière à pellets de bois à remplissage manuelle : c’est l’appareil le plus simple de tous. Elle est dotée d’un réservoir intégré qui doit être régulièrement rempli avec des granulés de bois pour assurer son fonctionnement. Le tarif d’une chaudière à granulés à remplissage manuel est d’environ 7 000 euros ;


      La chaudière à vis sans fin : dotée d’un système de vis sans fin, elle est alimentée en continu en pellets de bois. Le silo doit être mis en place à proximité de la chaudière. Vous pouvez l’acquérir pour environ 8 000 euros.


      La chaudière à granulés de bois à aspiration : ce type de chaudière est connecté à un réservoir via un conduit qui permet au système de se recharger de manière automatique en granulés. Par conséquent, le silo peut être installé dans un endroit éloigné de la chaudière. Cet équipement de chauffage est proposée à partir de 10 000 euros ;


À titre informatif le coût d’un silo est à prévoir en plus du prix de l’appareil. Il varie entre 800 et 2 600 euros.


Combien coûtent les pellets de bois ?


Le coût des granulés de bois est également à prendre en considération dans le budget alloué à l’installation d’une chaudière à granulés. En effet, malgré le coût élevé de l’équipement de chauffage, il devient rapidement rentable par le prix bas du combustible. Pour information, le prix moyen d’une tonne de granulés de bois oscille entre 200 et 360 euros. Selon les estimations, la consommation annuelle d'une chaudière est estimée entre 1 et 4 tonnes.


Des aides financières pour votre chaudière à pellets sur Hauts-de-Seine


Comme la chaudière à pellets sur Hauts-de-Seine est un équipement de chauffage écologique, elle est éligible aux primes dans le cadre de la transition énergétique. Ainsi, le prix de l’installation est compensé par plusieurs subventions gouvernementales.


Bien que l’aide chaudière à granulés à 1 euro sur Hauts-de-Seine avec l’aide de l’État de nombreux financements sont proposés :


La prime Effy


Aussi connue sous le nom de prime énergie CEE, la prime Effy vous permet d’obtenir une prime qui monte jusqu’à 206 euros. Elle concerne le changement d’une vieille chaudière à gaz ou à fioul par une chaudière à pellets sur Hauts-de-Seine.


L’aide MaprimeRenov sur Hauts-de-Seine


Introduite pour remplacer le Crédit d’Impôt à la transition énergétique, l’aide MaPimeRenov est distribuée par l’Anah pour les travaux d’économies d’énergie. Son montant varie suivant le genre d’équipement et les revenus des ménages. Pour une chaudière à pellets sur Hauts-de-Seine, le montant de cette aide est de :


      11 000 euros pour un foyer à ressource très modeste ;


      9 000 euros pour un ménage à ressource modeste ;


      5 000 euros pour un ménage à revenu intermédiaire ;


      0 euro pour un ménage à revenu élevé.


L’éco-prêt à taux zéro


Cette offre prend la forme d’un prêt allant jusqu’à 50 000 euros sur lequel aucun taux d’intérêt n’est appliqué.


La TVA à taux réduit à 5,5 %


Pour les travaux de remplacement des anciennes chaudières par un équipement de chauffage performant, dont une chaudière à granulés de bois, l’État autorise une baisse de la TVA jusqu’à 5,5 %. Cette réduction s’applique sur l’acquisition des matériaux nécessaires pour l’installation.


Des économies pour rentabiliser votre investissement


Mis à part les primes financières pour la transition énergétique, le tarif de la chaudière à granulés sur Hauts-de-Seine est aussi amorti par sa rentabilité. En effet, ce système de chauffage permet de faire d’importantes économies. Il permet par exemple de diminuer jusqu’à 30 % la facture de chauffage.


De plus, la chaudière à granulés sur Hauts-de-Seine de bois offre un rendement énergétique très important allant jusqu’à 110 %. Un rendement qui est nettement supérieur à celui des autres systèmes de chauffage. Pour terminer, les pellets de bois reviennent moins chers qu’un abonnement au gaz ou à l’électricité.


Pour faire simple, le tarif de la chaudière à granulés sur Hauts-de-Seine de bois varie de 8 000 euros à 20 000 euros. Ce tarif varie suivant le genre de chaudière choisie, mais également des travaux nécessaires pour son installation. De prime abord, l’acquisition de cet appareil peut donc représenter une somme conséquente, cependant, cette somme est rapidement récupérée grâce aux économies que cette installation permet de faire. De plus, plusieurs subventions sont offertes par le gouvernement diminuer les dépenses.


 


 


Achat Chaudière à granulés Hauts-de-Seine. Chaudière à granulés Hauts-de-Seine. Professionnelle Chaudière à granulés Hauts-de-Seine. Pose Chaudière à granulés Hauts-de-Seine. Installateur Chaudière à granulés Hauts-de-Seine. Chaudière à granulés aide état Hauts-de-Seine. Eligibilite Chaudière à granulés Hauts-de-Seine. Artisan RGE Chaudière à granulés Hauts-de-Seine. Chaudière à granulés 1 euro Hauts-de-Seine. Primerenov Chaudière à granulés Hauts-de-Seine. Aide etat Chaudière à granulés Hauts-de-Seine. Installation Chaudière à granulés


La eyne sur Mer. Massy. Bordeaux. Colombes. Brest. Saint Ouen sur Seine. Le Blanc Mesnil. Montauban. Fréjus. Maisons Alfort. Rennes. Colomiers. Fontenay sous Bois. Saint Étienne. Wattrelos. Meudon. Salon de Provence. La Rochelle. Aix en Provence. Saint Brieu La Courneuve. Metz. Courbevoie. Thionville. Bourges. Le Tampon. Noisy le Sec. Gagny. Marcq en Baroeul. Arras. Cannes. Beauvais. Mamoudzou. Lorient. Rosny sous Bois. Grenoble. Montrouge. Vénissieux. Drancy. Bobigny. Garges lès Gonesse. Avignon. Suresnes. Montpellier. Saint Pierre. Lille. Clamart. Castres. Bondy. Carcassonne. Saint André. Chalon sur Saône. Nancy. Mantes la Jolie. Joué lès Tours. Tours. Saint Maur des Fossés. Montélimar. Antony. Les Sables d'Olonne. Neuilly sur Seine. Vincennes. Châteauroux. Pau. La Roche sur Yon. Aubervilliers. Bayonne. Boulogne Billancourt. Ivry sur Seine. Le Cannet. Saint Malo. Istres. Draguignan. Narbonne. Tarbes. Belfort. Le Lamentin. Calais. Caen. Asnières sur Seine. Tourcoing. Antibes. Pantin. Marseille. Vaulx en Velin. Rueil Malmaison. Saint Denis. Angoulême. Saint Priest. Saint Quentin. Laval. Pessac. Créteil. Albi. Angers. Argenteuil. Béziers. Colmar. Saint Germain en Laye. Livry Gargan. Noisy le Grand. Alfortville. Grasse. Aubagne. Aulnay sous Bois. Niort. Toulouse. Puteaux. Dijon. Mérignac. Saint Louis. Chambéry. Orléans. Perpignan. Saint Martin d'Hères. Quimper. Villeneuve d'Ascq. Lyon. Besançon. Roubaix. Cergy. Sartrouville. Saint Paul. Saint Laurent du Maroni. Choisy le Roi. Gennevilliers. Chartres. Rouen. Saint Nazaire. Compiègne. Bourg en Bresse. Meaux. Caluire et Cuire. Talence. Issy les Moulineaux. Cherbourg en Cotentin. Champigny sur Marne. Vitry sur Seine. Évry Courcouronnes. Boulogne sur Mer. Mulhouse. Valenciennes. Nice. Épinay sur Seine. Blois. Châlons en Champagne. Alès. Poitiers. Limoges. Nanterre. Valence. Sarcelles. Annecy. Villejuif. Levallois Perret. Dunkerque. Cagnes sur Mer. Sète. Bron. Le Havre. Vannes. Nîmes. Chelles. Amiens. Bagneux. Sevran. Melun. Toulon. Les Abymes. Hyères. Évreux. Nantes. Saint Denis. Clermont Ferrand. Montreuil. Poissy. Saint Herblain. Le Mans. Strasbourg. Cholet. Anglet. Stains. Clichy. Villeurbanne. Versailles. Charleville Mézières. Rezé. Douai. Gap. Arles. Reims. Brive la Gaillarde. Martigues. Troyes. Corbeil Essonnes